jeudi 19 janvier 2012

Dimanche, tea party.

Le week-end dernier a été bien rempli, surtout grâce à la désormais classique Erasmus party le vendredi soir. Elle était organisée pour tous les étudiants internationaux au Bailey's, le tout premier pub/club que j'avais vu en venant à Cork en octobre et on peut dire qu'il y avait de l'ambiance! Pas trop d'Irlandaises à moitié à poil puisque la salle était remplie presque uniquement d'Erasmus. Un petit aperçu vidéo:


Histoire de se reposer un peu le dimanche, nous avons été invités chez Nadia et Bea l'après-midi pour l'édition 2012 de leur tea-party. Le principe: pour faire de la place, pas de petit déjeuner (mais comme la plupart d'entre nous se lève à l'heure du déjeuner, c'est facile), pas de déjeuner, et en milieu d'après midi chacun apporte quelque chose à manger du style gâteaux, cupcakes, sucreries et de préférence faits maison et tout le monde se goinfre et bavarde pendant quelques heures. 

On y est donc allés à quatre avec Giovanni, Hector et Caterina, munis d'un cheesecake fait par Gio et d'une tarte trois chocolats faite par Hector. Oui, chez nous c'est les hommes aux fourneaux et les femmes... sur le canapé. On appelle ça la parité. Demandez à Juliette, elle vous l'expliquera très bien (quand elle aura fini sa sieste).


C'est joli, mais quand on oublie le sucre... c'est juste joli.

Alors que ça, c'est joli ET trèèès bon!


2 commentaires:

  1. la bobine de bois20 janvier 2012 à 09:23

    Si c'est joli et trèèès bon, je veux la recette!!! Non mais!

    RépondreSupprimer
  2. Je vais essayer de la traduire de l'espagnol et te la passer, mais de toutes façons c'était plutôt facile à faire!

    RépondreSupprimer