Ceux d'entre vous qui ont essayé de consulter le blog ces derniers jours ont eu la surprise (comme moi) de tomber sur une page annonçant sa suppression. Moi aussi j'y ai cru un instant, je me suis demandé quel règlement de Blogger j'avais bien pu enfreindre pour être modérée sans avertissement, puis j'ai réalisé: rien n'a évidemment été supprimé, j'ai simplement essayé de modifier l'adresse en "carolineturnsirish" afin qu'elle soit cohérente avec le nouveau titre du blog, mais je n'avais pas pensé que forcément, le lien serait différent et que donc "carolineturnswelsh.com" ne mènerait plus à rien. Mais l'erreur est maintenant réparée, l'adresse est redevenue la même que ces derniers mois, alors pas d’inquiétudes à avoir!
Toutes mes excuses pour le délai de remise en place, mais nous avons eu une coupure de connexion de 24h qui nous a laissés démunis, tristes, orphelins. Bref, une coupure qui m'a obligée à attendre environ 2h53 au téléphone qu'un "conseiller UPC"* veuille bien décrocher et m'expliquer que la connexion serait "rétablie d'ici une heure" (eh oui, on a les références culturelles qu'on mérite). Une heure voulait en réalité dire 24, mais j'aurais du me douter qu'UPC était situé dans un espace-temps différent, vu que le standard téléphonique m'avait annoncé 5 min d'attente.
*notre fournisseur d'accès internet local
Je vois que les services sont aussi efficaces à l'étranger qu'en France! Ma pauvre Caro qui était partie pour voir si l'herbe était plus verte dans le pré d'en face.......
RépondreSupprimer